Anbu Xalynth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Anbu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature Neodym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neodym




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

Candidature Neodym Empty
MessageSujet: Candidature Neodym   Candidature Neodym Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:03

Bonsoir tout le monde je me presente:


Pseudo IG : Neodym.

Classement : je suis actuellement 399ème, je monte lentement mais surement Smile 

Points : 538.

Style de jeu : je suis raider principalement.

Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart : je n'avais pas d'alliance, j'attendais que l'univers avance. (polala la rime, je suis un poète cheers )

Expérience sur OGame : J'ai commencé ogame sur le 48 (sacrément mauvais à cette époque) puis jupiter où j'etais top 150 mineur Smile
Je m'y suis remis sur un coup de tête, et j'ai entraîné mon frère avec moi sur Xalynth ! I love you 

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Je la trouve sympa (nottament parce que je suis fan de naruto bounce ) et on m'en a vendu les mérites tongue 

Avez vous des connaissances parmi l'Anbu ? à part Kora, mon frère, je ne connais encore personne !

Que pourriez vous apporter a l'alliance ? De la puissance de flotte ainsi que de la participation sur le forum. Si skype, je peux aussi rendeer 
Pas mal de présence en jeu aussi !

Quels sont vos objectifs sur l'univers ? Etre dans le top 10 ! Et péter des défenses parce que c'est trop cool Twisted Evil 

Présentation IRL : Je ne vais pas trop détailler étant donné le caractère public de ma candid. Mais j'ai 16 ans, je suis en Première et j'aime les mangas, les fps, les dota, les séries TV et troller tout comme mon frère geek 

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kora




Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30

Candidature Neodym Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neodym   Candidature Neodym Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:05

V'là le marmot !
Un peu court ta candid, mais tu mets l'essentiel pirat 

Il est un peu crétin mais gentil au fond elephant 
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neodym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Xalynth :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: