Anbu Xalynth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Anbu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Francisque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francisque

Francisque


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Candidature de Francisque Empty
MessageSujet: Candidature de Francisque   Candidature de Francisque Icon_minitimeDim 1 Déc - 12:50

Bonjour à tous,

Je cherche depuis plusieurs jours une alliance dynamique et conviviale sur Xalynth, et j'aimerais rejoindre votre alliance.



Pseudo IG

Francisque


Classement

39e



Style de Jeu

Mineur offensif
J'ai décidé de changer de stratégie pour cet univers, j'avais précédemment pour habitude de jouer raideur, mais c'est un peu éprouvant pour les nerfs =)



Expérience sur Ogame

Après une longue période d'inactivité de plusieurs années, j'ai repris Ogame avec l'univers Vega. J'étais classé top 100, mais ma flotte s'est faite détruite il y a à peine un mois. Fort de cette expérience, je vais adopter une stratégie de jeu différente pour l'univers Xalynth.




Pourquoi avoir choisi l'alliance ANBU ?

Vous renvoyez l'image d'une alliance sérieuse, et sympathique. Une page d'accueil sans fautes d’orthographe, c'est également très appréciable. Et puis, ANBU, cela me rappelle mon adolescence et mon ancienne passion pour Naruto. Peut-être devrais-je m'y remettre !



Avez vous des connaissances parmi l'Anbu ?

Non, en revanche j'avais reçu il y a quelques jours une offre de recrutement sur Ogame de la part de cedhunter. Je n'avais pas donné suite, je souhaitais attendre un peu avant de m'engager dans une alliance.



Que pourriez vous apporter a l'alliance ?

Assez simplement, une présence régulière sur le forum pour commencer, et la puissance de mes mines. Je n'ai pas l'intention de développer une flotte puissante, donc sur le plan militaire, je ne pourrai pas beaucoup vous apporter.



Quels sont vos objectifs sur l'univers ?

Sur un plan personnel, être le plus haut possible au classement économique.

Ensuite, être membre d'une alliance sympathique, et pouvoir échanger en toute tranquillité avec des gens ouverts d'esprit.



Présentation IRL

Je vais être bref, puisque si par bonheur je suis accepté nous aurons sans doute l'occasion de faire plus ample connaissance. J'ai 21 ans, je suis originaire de Chartres, et je poursuis actuellement une maîtrise d'histoire. Passionné de politique, de cinéma et de football, entre autres choses.


Dernière édition par Francisque le Dim 1 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rObiNeTo




Messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2013

Candidature de Francisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francisque   Candidature de Francisque Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:01

rien à redire par rapport à ta présentation, juste peut-être la couleur de ta police de caractère qui fait mal aux yeux.

en ce qui concerne l'alliance, il y a eu un petit chamboulement, mais tout devrais rentrer petit à petit dans l'ordre.

Un vote interne va être lancé.

Revenir en haut Aller en bas
Francisque

Francisque


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32

Candidature de Francisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francisque   Candidature de Francisque Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:07

C'est vrai, je vais changer la couleur. Je ne suis pas habitué au fond noir pour les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kora




Messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 30

Candidature de Francisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francisque   Candidature de Francisque Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:49

candidature sympa, joueur sérieux, ça me donne la banane cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka




Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne

Candidature de Francisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francisque   Candidature de Francisque Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:57

Ça fait plaisir de voir des vraies candidatures, bien rédigées.
Revenir en haut Aller en bas
SolidSun

SolidSun


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 32

Candidature de Francisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francisque   Candidature de Francisque Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:17

Très bonne candidature !!

Mais comme dit au dessus, on a un petit problème ( le fondateur est bloqué.. donc impossible d'accepter des candid' )
En espérant que les choses rentrent dans l'ordre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolidSun

SolidSun


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 32

Candidature de Francisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francisque   Candidature de Francisque Icon_minitimeLun 2 Déc - 1:51

Salut ! Alors voila, on essaye de regrouper l'alliance autre part.
Nom de l'alliance " Sirah " tu peux directement postuler in-game !
Je m'occuperai du forum dans la semaine !

Skype : SolidSun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Francisque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Francisque   Candidature de Francisque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Francisque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Xalynth :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: