Anbu Xalynth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Anbu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
anipassion.com

 

 Itachi - DN - Mille visages sur un torrent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2013

Itachi - DN - Mille visages sur un torrent Empty
MessageSujet: Itachi - DN - Mille visages sur un torrent   Itachi - DN - Mille visages sur un torrent Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:49

Dans l'obscurité pas une seule une tête ne dépasse de l'ombre. La torche de Nymph qui court au devant jette au sol une tâche tremblotante dévoilant les brindilles humides et les écueils qui menacent nos pas. Le bruit saccadé de nos respirations vient troubler le silence pesant de la nuit, pourtant nous ne sommes pas seuls ; le père Dear a entendu la chose par delà les buis épais du maquis...


Pseudo : Itachi
Pseudo : Dear Nymph
Pseudo : Alice

Expérience : Humble arpenteur des top 300, grand RPiste et vil troll du board.fr

J'aime : L'Art, mon lit, la pluie, les fleurs.
Je n'aime pas : La politique, la neige, les animaux, les cons.

Âge : 22
Sexe : Compliqué
Job : Bibliothécaire
Passion : Dilettante



PS : Si Night passant par là pouvait me retirer les droits d'admin, histoire qu'il n'y ait pas d'embrouilles - je ne suis pas là pour espionner la partie privée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rObiNeTo




Messages : 91
Date d'inscription : 20/11/2013

Itachi - DN - Mille visages sur un torrent Empty
MessageSujet: Re: Itachi - DN - Mille visages sur un torrent   Itachi - DN - Mille visages sur un torrent Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:50

Night n'est plus là également, nous adorons avoir une team avec 2 admins forums extérieur à l'alliance. c'est un choix, certes pas le meilleurs mais bon on fait avec.

Admin forum, pouvez vous faire un nettoyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2013

Itachi - DN - Mille visages sur un torrent Empty
MessageSujet: Re: Itachi - DN - Mille visages sur un torrent   Itachi - DN - Mille visages sur un torrent Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:37

Je ne suis pas - plus - admin forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi - DN - Mille visages sur un torrent Empty
MessageSujet: Re: Itachi - DN - Mille visages sur un torrent   Itachi - DN - Mille visages sur un torrent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi - DN - Mille visages sur un torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Xalynth :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: