Anbu Xalynth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Anbu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salut les pulettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelinox




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

salut les pulettes Empty
MessageSujet: salut les pulettes   salut les pulettes Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:08

Pseudo IG : Kelinox
Classement :Top 400
Points :12
Style de jeu : je pense partir sur du mineur offensif
Ancienne(s) Alliance(s) / Raison du depart :aucune
Expérience sur OGame :Actuellement sur sirius. J'ai aussi cotoyé le 10,33 et 55

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Amicale et elle m'a été recommandé par des connaissances
Avez vous des connaissances parmi l'Anbu ? Liza et quelques autres qui se reconnaîtrons surement
Que pourriez vous apporter a l'alliance ? De la joie et du flood ^^
Quels sont vos objectifs sur l'univers ?Top 200 en premier lieu après on verra comment tourne l'uni ^^

Présentation IRL :Lucas, 18 ans et en médecine sur Dijon. J'aime le basket et les jeux vidéos ainsi que le cul.... enfin les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
kelinox




Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2013

salut les pulettes Empty
MessageSujet: Re: salut les pulettes   salut les pulettes Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:34

Je vous annonce mon départ, je ne trouve pas ma place dans l'alliance et je pense pas qu'à longterme elle m'apporte grand chose.Surtout essayez de ne pas faire honneur à la réputation que vous avez sur le board dans la taverne :p

Bonne continuation à tous et je vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SolidSun

SolidSun


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 32

salut les pulettes Empty
MessageSujet: Re: salut les pulettes   salut les pulettes Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:43

Mauvaise catégorie !
Va du cotés des candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Messages : 39
Date d'inscription : 19/11/2013

salut les pulettes Empty
MessageSujet: Re: salut les pulettes   salut les pulettes Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:13

Bah, ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent.
Nous seuls savons ce que nous valons et nous seuls seront en mesure de leur prouver qu'ils ont tort.

Maintenant ce qui est marrant c'est de les entendre rager sans même se donner la peine de se renseigner un minimum. Wink

Bon jeu de ton côté, passe le bonjour à Even !
Revenir en haut Aller en bas
SolidSun

SolidSun


Messages : 54
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 32

salut les pulettes Empty
MessageSujet: Re: salut les pulettes   salut les pulettes Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:48

Si on devait faire ou croire chaque personne qui ouvre sa bouche ( ou a l’occurrence, ici, tapoter sur son clavier ) on aurait pas fini !
Dommage pour toi, je pense qu'il y a pas mal de personne motivé au sein de l'alliance, et ca continuera je le pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les pulettes Empty
MessageSujet: Re: salut les pulettes   salut les pulettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les pulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anbu Xalynth :: Partie Publique :: Présentations-
Sauter vers: